| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Raegarth Raegeux
Classe: Plutôt oui Elément(s): Eau Localisation: Eau
|
Posted: Wed 3 Feb - 21:55 Post subject: [Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai] |
|
|
J'aime pas trop la mise en forme de la candid mais sinon ça va ce sera donc un pour ici. _________________ Certains pensent que le génie est héréditaire, d'autres ont des enfants. |
|
| Back to top |
|
 |
miss-tick Guildé
Classe: Fecatte Elément(s): Feu Localisation: Marseille
|
Posted: Thu 4 Feb - 01:16 Post subject: [Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai] |
|
|
j'ai croisé à plusieurs reprises Mamie-Gatto dans le passé, mais je ne le connais pas personnellement. Sinon, malgré sa candidature passable il me semble motivé donc je mets un pour |
|
| Back to top |
|
 |
Ed' Tantouze
Classe: ^^ Elément(s): ^^ Localisation: ^^
|
Posted: Thu 4 Feb - 07:34 Post subject: [Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai] |
|
|
C'est bête que tu te lâches pas plus dans ta candid', pas besoin de faire de belles phrases pour nous impressionner ( enfin c'est ce que je pense ) mais c'est quand même mieux et je te mets un Pour Lou' ! _________________ Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie. |
|
| Back to top |
|
 |
Louis-Cypher
Classe: Enutrof Localisation: Bretagne
|
Posted: Fri 5 Feb - 13:19 Post subject: [Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai] |
|
|
J'ai fait des petits choux, vous en voulez ?
En cuisinant, une anecdote rigolote m'est revenue : Il y 2 ans environ, Maftis est venue chez moi (à l'époque j'habitais chez ma mère, avec mon frère) passer un peu de temps pendant les vacances d'été. Elle avait été invitée par mon frère (Lazulice ig) et j'en ai gardé un bon souvenir =p
Cela dit, je crois que je l'ai plutôt marquée comme étant un "beauf" sur la plage é_è"
Lou' |
|
| Back to top |
|
 |
maftis Maf pgm
Classe: Ecaflip Elément(s): Terre
|
Posted: Sat 6 Feb - 12:17 Post subject: [Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai] |
|
|
Mdr coucou louis!!
quand j'ai vu une candid de louis cypher jme suis demandé si c'etait toujours toi ou si c'etait un perso recup par je ne sais qui ^^ et puis j'ai eu une coupure de net de 2j... et puis la je lis ça et je dis vive la petanque sur la plage !
bien sympa comme garcon j'en ai un bon souvenir, je pose un pour mais pour ce que ça vaut vu ma presence ig .. |
|
| Back to top |
|
 |
Yoy Youilltube - Capseur Rageux
|
Posted: Sat 6 Feb - 12:23 Post subject: [Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai] |
|
|
Pour aussi j'aime le coté foufou ! |
|
| Back to top |
|
 |
Ulquiorra Fouetteur Pro
Classe: Ossa. Elément(s): Vif-argent. Localisation: Où tu veux, quand tu veux.
|
Posted: Sat 6 Feb - 12:46 Post subject: [Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai] |
|
|
J'rajoute un Pour aussi. ça semble être bon pour une mise à l'essai, à toi de faire tes preuves lors de celle-ci. MP un random ancêtre de la guilde !
 _________________ "J'ai connu les échecs en apprenant à jouer aux dames." |
|
| Back to top |
|
 |
|