Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Intuition Forum Index -> Intuition - La guilde -> Recrutements [FERMÉS]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raegarth
Raegeux

Classe: Plutôt oui
Elément(s): Eau

PostPosted: Wed 3 Feb - 21:55    Post subject: [Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai] Reply with quote

J'aime pas trop la mise en forme de la candid mais sinon ça va ce sera donc un pour ici.
Guildé

Classe: Fecatte
Elément(s): Feu

PostPosted: Thu 4 Feb - 01:16    Post subject: [Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai] Reply with quote

j'ai croisé à plusieurs reprises Mamie-Gatto dans le passé, mais je ne le connais pas personnellement.
Sinon, malgré sa candidature passable il me semble motivé donc je mets un pour
Back to top
Ed'
Tantouze

Classe: ^^
Elément(s): ^^

PostPosted: Thu 4 Feb - 07:34    Post subject: [Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai] Reply with quote

C'est bête que tu te lâches pas plus dans ta candid', pas besoin de faire de belles phrases pour nous impressionner ( enfin c'est ce que je pense ) mais c'est quand même mieux et je te mets un Pour Lou' !

Classe: Enutrof

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:19    Post subject: [Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai] Reply with quote

J'ai fait des petits choux, vous en voulez ?

En cuisinant, une anecdote rigolote m'est revenue :
Il y 2 ans environ, Maftis est venue chez moi (à l'époque j'habitais chez ma mère, avec mon frère) passer un peu de temps pendant les vacances d'été. Elle avait été invitée par mon frère (Lazulice ig) et j'en ai gardé un bon souvenir =p

Cela dit, je crois que je l'ai plutôt marquée comme étant un "beauf" sur la plage é_è"

Lou'
Back to top
maftis
Maf pgm

Classe: Ecaflip
Elément(s): Terre

PostPosted: Sat 6 Feb - 12:17    Post subject: [Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai] Reply with quote

Mdr coucou louis!!

quand j'ai vu une candid de louis cypher jme suis demandé si c'etait toujours toi ou si c'etait un perso recup par je ne sais qui ^^
et puis j'ai eu une coupure de net de 2j... et puis la je lis ça et je dis vive la petanque sur la plage !

bien sympa comme garcon j'en ai un bon souvenir, je pose un pour mais pour ce que ça vaut vu ma presence ig ..
Back to top
Yoy
Youilltube - Capseur Rageux

PostPosted: Sat 6 Feb - 12:23    Post subject: [Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai] Reply with quote

Pour aussi Surprised j'aime le coté foufou !
Back to top
Ulquiorra
Fouetteur Pro

Classe: Ossa.
Elément(s): Vif-argent.

PostPosted: Sat 6 Feb - 12:46    Post subject: [Candidature au 03/02/10][Louis-Cypher]Je me jette à l'eau..[Mis à l'essai] Reply with quote

J'rajoute un Pour aussi.
ça semble être bon pour une mise à l'essai, à toi de faire tes preuves lors de celle-ci.
MP un random ancêtre de la guilde !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Intuition Forum Index -> Intuition - La guilde -> Recrutements [FERMÉS] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation